dimanche 4 mars 2012

Brussel-Zepperen

Premier interclub chez les espoirs aujourd'hui, 150km et de la pluie qui tombait dès le départ.
Je me plaçais dès les premiers kms à l'avant, au km 50 arrivaient les pavés.
Tout le monde voulait être devant là et ca frottait donc bien, mais je réussi à tourner en 20e position.
Les pavés se passent bien pour moi mais à l'arrière ça casse et à la sortie du secteur on est plus qu'une bonne vingtaine. Mais ca roule plus très fort après et on reforme un groupe de 70-80 coureurs.
Par la suite plusieurs équipes prennent la course en main et font bordurer par moment.
Les 50 derniers kms sont très dur pour moi mais j'arrive tout de même à finir la course au sein du peloton.
Je finis à la 41e place. Ce fut une course très éprouvante avec les coureurs au départ, la distance et la météo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire