lundi 23 avril 2012

Arden Challenge

J'ai fait l'Arden Challenge ce week-end.
Malheureusement les conditions climatiques étaient loin d'être bonnes, ce qui rendait la course encore plus difficile!
La 1e étape, je passe bien les côtes, je retrouvais enfin mes jambes de grimpeur. Sur le final j'ai eu du mal avec le vent et les bordures mais je finis quand même (69e place)
La 2e étape se passe très bien pour moi, je passe bien les côtes, mais je reste dans le peloton, je réussis à faire 4e du sprint, ce qui me fait une 32e place.
La 3e et 4e étape étaient difficiles, mais surtout avec la météo, avec vent, pluie et grêlons... Je n'arrive pas à terminer ces étapes, les bordures me posaient le plus de problème.
Au final, ça fait quand même un bon entraînement, pour mes prochains objectifs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire