mardi 10 avril 2012

Nouvelles

Il y a une semaine j'ai finis 12e à Saint Léger, pour la 1e fois cette année dans la bonne échapée.

Je suis parti quelques jours à la mer ensuite, où je me suis bien entrainé encore.

Ce lundi j'ai fais la course de Bury. On était 86 au départ, et avec pluie et vent toute la course!
La 1e moitié de course, je me sentais pas super donc je me suis mis dans le peloton.
3 groupes se forment à l'avant entre deux et moi je suis dans ce qui reste du peloton.
A 2 tours j'attaque et on se retrouve à 3, on reprend encore 2 coureurs et je finis 22e de la course.

J'ai reçu la convocation pour Liège-Bastogne-Liège espoir. Je serai au départ samedi avec le Team Wallonie.
Une course de 180km! Avec les côtes du vrai LBL et une liste de partants internationale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire