jeudi 27 juin 2013

Course Bassevelde

Mardi soir j'ai été jusque Bassevelde pour faire encore une kermesse et reprendre du rythme.
Un parcours tout plat, avec 4 virages, donc très rapide!
J'arrive à me glisser avec la 1e échappé, quelques favoris étaient présent, on était 8 à tourner très très fort!
On prend vite 30" mais malgré tout, un groupe d'une douzaine arrive à nous rejoindre, et un peu plus tard tout le peloton! Ca roule toujours très vite et finalement un groupe de 11 puis de 4 prennent de l'avance.
Moi j'étais un peu trop juste à ce moment là, dans le final, ca casse aussi dans le peloton,
je suis alors dans le 3e groupe de la course, duquel je sors à 3km, pour enfin terminer 18e, sur 60 partants.

Les bonnes sensations reviennent donc petit à petit!
Le lendemain j'ai fait la reconnaissance du Omloop het Nieuwsblad, qui a lieu ce samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire