lundi 8 juillet 2013

Omloop Het Nieuwsblad 1.2

De la pluie qui commence à tomber juste avant le départ!
Avec les pavés et les petites routes dans les ardennes flamandes, et cela sur 190km, ca s'annonce difficile!
Je me sens bien et je me poste à l'avant pour les 1er passages difficile.
Mais ca ne suffit pas car je tombe sur le 1er secteur pavé très glissant, rien de grave, j’arrive à recoller au peloton assez rapidement mais c'est difficile à remonter et je dois mettre pied à terre à plusieurs reprises sur les "bergs" flamands.
Sur une portion de grand je parviens enfin à remonter, pour attaquer la dernière partie du circuit en ligne Mais sur le Molenberg, qui est encore une fois très glissant, c'est "carnage", je ne parviens pas à suivre les premiers. Je me retrouve dans un groupe de contre. Sur les locaux, je sens la fatigue de plus en plus, la condition n'étant pas encore au top.
Je dois lâcher prise quand ca accélère dans notre groupe.
On nous arrête après 130km de course, j'ai rajouté encore 30km en guise d'entrainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire