mardi 20 août 2013

Ronde van Oost Vlaanderen

Après ma chute sur le Kreiz Breizh, j'ai du prendre des antibiotiques pendant 10 jours.
Après cela, j'ai repris sur les kermesses, avec une 12e place sur 80 comme meilleur résultat.

Après suivait le Ronde van Oost Vlaanderen, une course à étapes de 5 jours.
La 1e étape c'était un prologue, je finis 78e à 30" du 1er, décu!
La 2e étape était très nerveuse/dangereuse, je ne me mêle pas au sprint final et termine au peloton.
La 3e étape est plus propice aux attaques, j'arrive à sortir avec le bon groupe, je fais 14e, on est 23 devant et je remonte à la 25e place au général.
Les 2 dernières étapes se terminent au sprint (23e et 32e), et je redescend à la 29e place au classement final,
dommage que ce n'était pas plus sélectif car j'avais de bonnes sensations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire