jeudi 1 août 2013

Kreiz Breizh Elite (UCI 2.2)

Une première étape longue de 200km nous attendait, sur un parcours très vallonné, comme toujours en Bretagne! J'ai des bonnes sensations et essaye plusieurs fois de me glisser dans une échappée, qui sont très nombreuses! Après 60km, je parviens à sortir avec un groupe de contre et revenir sur la tête de course, on est alors entre 40 et 50 à l'avant. On prend jusqu'à 2 minutes sur le peloton mais l'entente n'est pas bonne et ca revient sous l'impulsion d'une équipe non représenté à l'avant. Tout est à refaire donc... Des groupes repartent, alors que moi j'ai un peu plus dur. Mais à l'entrée des locaux je me sens de nouveau mieux et je sors du peloton, seul, et rattrape 4 coureurs. Une vingtaine de coureurs reviennent sur nous alors que nous rattrapons un groupe de 15 coureurs. On forme alors un premier peloton derrière les échappées. Je termine à une 51e place.

Le lendemain matin, c'était un chrono de 12km qui nous attendait, sur un parcours technique au début mais aussi très dur. Je termine à une 54e place.

L'après-midi, on avait une étape de 110km, là par contre je me sentais pas bien, et je dois m'accrocher! Je termine à une 69e place, dans le peloton mais je suis mis à 15" du à une petite cassure mais remonte à la 45e place au général.

La dernière étape, encore une bien difficile, est longue de 170km.
Mais elle commence mal, d'abord avec un accrochage dans le peloton, je dois changer de roue, et en revenant derrière voiture je chute dans un rond point très glissant, avec la pluie.
Je tombe sur mon menton, passe par le medecin et essaye de continuer mais après 30km je dois monter dans le camion balai malheureusement...
A l’hôpital, on a du suturé avec 6 points.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire