lundi 9 juillet 2012

Ingelmunster et Leuze

Ingelmunster:
Première course après plus d'un mois de compétition, ca allait se faire sentir!
Ca roulait très très vite toute la course, je suis dans le bon groupe quand le peloton casse en 2.
Mais j'avais dur, ca roulait presque toujours en file et je sentais que je faiblissais.
A mi-course, j'ai du laisser filer...

Leuze:
On était que +/- 35 au départ, c'était un parcours presque plat mais dur avec le vent!
C'est parti assez calme, mais après quelques tours, après une accélération on se trouvait plus qu'à une petite vingtaine devant. On tournait bien, je me sentais bien. Un peu après mi-course, les accélérations s’enchaînaient, dans le morceau en plein vent. En un premier temps je sais suivre mais à 4 tours de l'arrivée,
j'ai eu un coup de moins bien et à l'accélération suivante j'étais dehors, je finis encore 15e quand même.
Pas encore top mais ca revient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire