vendredi 13 juillet 2012

Kermesse Pro Harlue

Après la kermesse de Menin mercredi, place au grand travail, avec une kermesse Pro, ma première...
Il y avait du bon monde au départ, avec Dehaes, Van Genechten, Kaisen pour Lotto-Belisol.
Il y avait aussi Sébastien Rosseler ainsi que le champion de France, Nacer Bouhanni!

On devait parcourir 16 circuits pour un total de 170km. Avec de nouveau beaucoup de vent...
Dans la première moitié de course le tempo n'était pas trop élevé et je m'amusais à coté des pros, spécial quand même! Puis, à mi-course, les choses sérieuses commençaient quand le peloton a accéléré, ça bordurait par moment mais je m'accrochais! Mais à 3 tours de la fin j'ai dur dans le morceau exposé au vent de côté et je dois laisser filer le peloton. Je fais quand même 150 des 170 kms. C'était une super expérience!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire