lundi 8 juillet 2013

CdB Dinant

Course de côte aujourd'hui sous une grosse chaleur!
Dès les premiers kms j'arrive à m’échapper avec un groupe de 5, mais personne ne se donne encore à fond, vu les nombreuses difficultés, un groupe d'une vingtaine nous rejoint. Le scénario idéal donc!
Mais après la 1e grosse difficulté ca se regarde de trop dans le groupe, il y a plusieurs attaques et après 80km de course, une partie du peloton revient, on est alors encore 50 en course pour les premières places.
Je me sens assez bien mais par après j'attrape des crampes et je souffre de la chaleur, je termine finalement 41e sur 189 partants au départ.

La forme revient petit à petit, ce mardi je participe au championnat FCWB CLM à Chimay, et puis ce sera la Topcompétition à Geel jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire